Le vendredi 30 juin 2023

Protégeons les carolomacériens face aux violence urbaines

 

Je demande solennellement avec Reconquête !Ardennes au Préfet des Ardennes l’interdiction des rassemblements d’émeutiers annoncés à Charleville-Mézières, Sedan, Rethel, Revin, sur l'ensemble du département et l’instauration d’un couvre-feu pour les mineurs jusqu’à lundi.


Alors que des rassemblements sont annoncés ce soir et demain, des consignes alarmantes (se tenir prêts à lever les terrasses, ne pas sortir les poubelles ce soir…) ont été passées auprès des commerçants par les autorités.
Dans le même temps, le Président Macron a déclaré qu’au moins un tiers des émeutiers interpellés la nuit dernière étaient très jeunes.
Tout doit être fait pour protéger les carolomacériens et les Ardennais des émeutes et des violences urbaines de la racaille.


Rien ne peut justifier les attaques et les saccages que notre pays subit depuis 48h.


L’interdiction des rassemblements annoncés sur les réseaux sociaux et l’instauration d’un couvre-feu pour les mineurs seuls, associés au déploiement de forces de l’ordre en nombre, doivent permettre de maintenir le calme dans notre ville. 

 

 

Face à la délinquance qui gangrène Charleville-Mézières soyons sans pitié pour la racaille.

L'insécurité doit changer de camp ! Stoppons l'impunité des fossoyeurs de la démocratie qui s'octroient tous les droits.

Plus que jamais, il nous faut rétablir l'ordre et la sécurité, ne faisons pas de nos quartiers comme la Ronde Couture un territoire de non droit où l'ensauvagement de la société a pignon sur rue comme c'est déjà le cas actuellement.

Refusons l’État dans l’État, protégeons les carolomacériens : pas de racailles dans nos quartiers, pas de quartier pour la racaille.

Protégeons les carolomacériens : les criminels c'est en prison ou dans l'avion, pas dans nos quartiers. 

 


Romain Petitfils